50ème Fête des Châtaignes, du Vin et des Produits de la Montagne Noire

50éme fête des châtaignes de Villardonnel les 29 et 30 octobre 2022

Soupe au Choux

Près de 1000 personnes sont attendues le samedi 29 octobre pour déguster la traditionelle soupe au choux géante et profiter des concerts de musique folklorique au Foyer de Villardonnel.

Pour les plus sportifs et les plus motivés, une randonnée au départ du village de Villardonnel est organisée le samedi après-midi sur les chemins de la Montagne Noire.

Foire des produits de la Montagne Noire

Plus de 10 000 visiteurs sont attendus le dimanche 30 Octobre pour profiter de la grande Foire des Châtaignes et des produits de la Montagne Noire.

Tout au long de la journée, de nombreuses animations gratuites et des concerts seront proposés. Des jeux en bois, du tir à l'arc, les animaux de la ferme … les enfants ne seront pas en reste. Ce qui fait de la fête des châtaignes de Villardonnel une sortie idéale en famille.

Un fête qui dure depuis 1969 !

Cette année la Fête des Châtaignes de Villardonnel souffle ses 50 bougies. La fête a lieu presque tous les ans depuis 1969 (seuls 4 éditions ont été annulées).

Cette cinquantième édition est donc à la fois un anniversaire et un retour après 3 ans d'absence. Cela fait beaucoup de choses à fêter.

Le Comité des Fêtes de Villardonnel et son équipe de bénévoles ont préparés plein de surprises afin de fêter cela.

Cuvée Spéciale de vin du Cabardès

Une cuvée spéciale de vin du Cabardès a été élaborée en collaboration avec le domaine Galy à l'occasion de cette cinquantième édition de la fête des châtaignes.

Réserver vos bouteilles